jeudi 24 avril 2008

Au sortir du nuage

En fait, on n'a pas soufflé. Ou alors ils ont fait ça tôt le matin, tu sais aux heures qui n'existent pas tellement.
En tout cas, on voit désormais plus loin que le bout de notre nez ( heureusement,
Stef n'en ayant pas, elle risquait de se trouver toute cécitante).

Buenos Aires, la brume s'est dispersée, il reste les mirages .






Si, vous rêvez.
C'est pas fini, je rêviens.

3 commentaires:

Maëlle a dit…

fotos muy lindas
surtout l'entrée et le dessert selon moi....hum c'est bon :)

KaT a dit…

Purée Jaïl, en lisant assidument tes blogs et tes messages, je trouve que tu écris de mieux en mieux. Je kiffe ton style man ! (Et tes photos)

Steph a dit…

Jail, malgre les apparences, n'est pas un man.
Ceci dit, "J AI UN NEZ!!!". Ca suffit maintenant de dire que j'en ai pas. D'ailleurs puisque c'est la mode, je vais creer un groupe facebook pour sa reconnaissance. Poir qu'il soit enfin respecte par tous comme un être existant.

Levez vous tous mes amis!! pour mon pif!!!