samedi 23 août 2008

Fin

lun. 25 août 08

Buenos Aires (EZE)
Départ 17:05
- Paris (CDG)
Arrivée 11:00 +1 jour
Terminal 2E
11 092 km

Durée : 12 h 55 min

Air France
Vol : 415

Classe Economie, 772 - BOEING 777/200



Distance totale : 11 092 km
Durée totale : 12 h 55 min


6 mois déjà
Je me vide.
Je vais comme ca
Mais je reviens, et je reviendrai.

2 commentaires:

Camille a dit…

mmm... courage, c'est le seul mot qui vient...
c'est dur, plus ou moins en fonction de l'expérience, de ce qui t'attend au retour, mais c'est dur...

moi j'ai une chilenisis qui ne passe pas et qui n'est pas prête de passer.

nous boirons ensemble aux souvenirs, et à ces gens, de cet autre continent, qui sont uniques et très attachants...

Steph a dit…

Allez va, on se retrouve à Toulouse autour d'un Fernet, on fera du 23RDQ et d'Arnaud B un petit San Telmo, avec la onda qui va avec. Enjoy ton petit monde breton et fais lui des bisoux.
A très biental!